ce que les gens disent

Wooden Garage

RocketEV a été très réactif, extrêmement bien informé sur les produits et tout au long du processus. Je les recommande vivement à toute personne de la région qui souhaite faire installer un chargeur de véhicule électrique.

Front of Car

Le professionnalisme et l'enthousiasme des [électriciens] étaient hors de propos. C'étaient des gars incroyables qui connaissaient leur métier et ont livré une expérience formidable.

flo_coreplus_multi.jpg

L'installation était super fluide. [l'équipe] a fait un travail incroyable, a maintenu les protocoles COVID-19 et je suis ravi du service. En particulier, ils ont pris grand soin de notre maison nouvellement construite, acheminant soigneusement le câblage et minimisant le nombre de trous requis dans la cloison sèche. Le fait de pouvoir recharger notre véhicule électrique à la maison nous apporte désormais une grande tranquillité d'esprit.

flo_coreplus_multi.jpg

Je tiens à vous informer que je suis un client satisfait. Je suis content du travail que Claudio et son apprenti ont fait. Ils étaient respectueux et professionnels. Ils ont laissé l'endroit où ils travaillaient (le sous-sol et le garage) propre. RocketEV sera certainement fortement recommandé.

Écrire une critique
Rate Our Services

Merci d'avoir soumis!

what people say

Wooden Garage

RocketEV has been very responsive, extremely knowledgeable on the products and throughout the entire process. I would highly recommend them to anyone in the area who is looking to have an electric vehicle charger installed.

Front of Car

The professionalism and enthusiasm of [the electricians] was off the charts. These were amazing guys who knew their stuff and delivered a great experience. 

flo_coreplus_multi.jpg

The installation was super smooth. [the team] did an incredible job, maintained COVID-19 protocols, and I’m delighted with the service. In particular, they took great care of our newly built house, carefully routing the cabling and minimizing the number of holes required in the drywall. Being able to charge our EV at home now brings us tremendous peace of mind.

flo_coreplus_multi.jpg

I would like to let you know that I am a satisfied customer. I am happy with the work that Claudio and his apprentice have done.  They were respectful and professional. They left the place that they worked in (the basement and the garage) clean.  Rocket EV will definitely come highly recommended.

Write a Review
Rate Our Services

Thanks for submitting!