EV Car or Electric car at charging stati

qui nous sommes:

une philosophie moderne

Avec une vision pour un monde plus vert, RocketEV est un acteur clé dans la construction d'un réseau durable et pratique de bornes de recharge pour véhicules électriques à l'échelle nationale. Nous sommes fiers de notre capacité à fournir des solutions clés en main complètes, efficaces, de haute qualité et économiques. Nous visons à le faire en tirant parti de nos forces, ressources, technologies et partenaires stratégiques de consultation pour réaliser nos projets.

 

Téléchargez notre brochure PDF en cliquant ici .

421 unités

total des chargeurs résidentiels installés

331 unités

total des chargeurs commerciaux installés

752 unités

nombre total de chargeurs installés

$2253.00

coût moyen d'une installation résidentielle

$59,865.00

coût moyen d'un projet commercial

30

électriciens à champ
total partout au Canada

Nos valeurs fondamentales

Humblement confiant

Nous sommes très confiants dans notre qualité et nos compétences, sans aucune arrogance.

Solveurs de puzzle

Aucun puzzle n'est trop grand ou trop petit pour nous. Nous nous engageons à résoudre les problèmes et à fournir des solutions efficaces et logiques pour tous les besoins de nos clients. Nous ciblons toutes les énigmes avec un esprit ouvert et sommes axés sur les solutions.

Un appel

Nous établissons des priorités et sommes tenus responsables pour nous assurer que les besoins de nos clients sont satisfaits en une seule conversation. Nous avons une chance de faire preuve de professionnalisme afin de gagner la confiance, d'éduquer et de garantir que les besoins des clients sont satisfaits grâce à nos services.

Électrifier

Ensemble, nous construisons un environnement de travail électrisant dans lequel nous nous soutenons les uns les autres pour créer une culture d'entreprise amusante et positive afin de produire des résultats exceptionnels. Nous faisons cela en aidant nos employés à améliorer leurs compétences, en les encourageant, en les traitant équitablement et en reconnaissant leurs réalisations, en les stimulant à aborder leur travail avec passion et engagement.

Sauver une baleine

Nous nous concentrons sur la préservation et la protection de l'océan et de ses habitants en proposant des alternatives environnementales et économiques à nos clients socialement responsables conduisant des véhicules électriques. Nous nous engageons à respecter le plus haut niveau de conduite éthique partout où nous opérons. Nous respectons toutes les lois, fabriquons des produits sûrs, protégeons l'environnement, pratiquons l'égalité en matière d'emploi et sommes socialement responsables.

emplacement

1035 Ronsa Court

Mississauga, Ontario

L4W 2N6 Canada

 

les zones que nous desservons

Colombie britannique

Alberta

Ontario

Québec

Faites partie de l'équipe dès aujourd'hui.
Télécharger un CV

Nous sommes toujours intéressés à entendre

de candidats potentiels intéressés

dans les domaines suivants:

 

électricien

apprenti

gestion de projet

commercial

comptabilité

ressources humaines

commercialisation

 

Nous n'embauchons actuellement que dans:

Colombie-Britannique, Alberta, Ontario et Québec

image.png

Rocket EV possède plus de 40 ans d'expérience combinée dans les secteurs électrique et automobile.

EV Car or Electric car at charging stati

who we are:

a modern philosophy

With a vision for a greener world, RocketEV is a key player in building a sustainable and practical network of EV charging stations nationwide. We pride ourselves on our ability to provide full turnkey solutions that are efficient, high quality and economical. We aim to do this by leveraging our strengths, resources, technology and consulting strategic partners to fulfil our projects.

Download our PDF brochure by clicking here.

our core values

Humbly Confident

We are highly confident in our quality and competence, without any arrogance.

Puzzle Solvers

No puzzle is too big or too small for us. We are committed to problem solve and provide efficient and logical solutions for all our customers needs. We target all puzzles with an open mind and are solution focused.

One Call

We prioritize and are held accountable to ensure our customers needs are met in one conversation. We have one shot to demonstrate professionalism in order to gain trust, educate, and ensure the customers needs are fulfilled through our services.

Electrify

Collectively we build a electrifying working environment where we support one another to create a fun and positive corporate culture to deliver exceptional results. We do this by helping our employees improve their skills, encourage them, treat them fairly, and recognize their accomplishments, stimulating them to approach their jobs with passion and commitment.

Save a Whale

We focus on preserving and protecting the ocean and its inhabitants by providing environmental and economical alternatives to our socially responsible customers driving electric vehicles. We are committed to the highest level of ethical conduct wherever we operate. We obey all laws, produce safe products, protect the environment, practice equal employment, and are socially responsible.

location

Office and Warehouse

1035 Ronsa Court

Mississauga, Ontario

L4W 2N6 Canada

areas we service

 

British Columbia

Alberta

Ontario

Quebec

Become part of the team today.
Upload Resume

We are always interested to hear

from potential candidates interested

in the following fields:

electrician

apprentice

project management

sales representative

accounting

human resources 

marketing

We are currently only hiring in:

British Columbia, Alberta, Ontario, and Quebec

image.png

Rocket EV has over 40 years of combined experience in both the electrical and automotive industries.