
RocketEV et Covid-19
Pour assurer la sécurité et la satisfaction de nos employés et clients, nous avons mis en place des mesures pour garantir que la sécurité et la protection sont toujours garanties:
Tous les techniciens et agents de première ligne sont équipés de produits d'assainissement et de sécurité mis à jour.
Nous suivrons toujours les directives des principales organisations de santé publique, y compris l'Agence de la santé publique du Canada, les autorités sanitaires locales et l'Organisation mondiale de la santé, et continuerons de le faire à mesure que la situation évolue.
Les installateurs doivent porter un masque en tout temps lorsqu'ils entrent et travaillent dans une résidence.
Les installateurs doivent porter des gants jetables en tout temps lorsqu'ils entrent et travaillent dans une résidence.
Les installateurs désinfecteront complètement la zone de travail avant et après l'installation.
Les installateurs doivent garder une distance sociale d'au moins deux (2) mètres des propriétaires à toutes les occasions possibles.
Les méthodes de paiement seront uniquement numériques, l' installateur doit saisir les informations de carte de crédit dans la plate-forme de solution de paiement numérique pour traiter le paiement.
Nous demanderons à tout employé qui ne se sent pas bien, qui soupçonne avoir été exposé au virus COVID-19 ou qui a récemment voyagé à l'extérieur du Canada pendant plus de 24 heures de s'auto-isoler pendant 14 jours et de suivre les instructions appropriées de son fournisseur de soins de santé. .